dimanche 26 octobre 2008

Encore ce carnet !





Savoir s'entourer des bonnes personnes ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

le premier, je vois...le deuxième aussi...mais le troisième je vois pas qui c'est???!!!

Mary Yaya a dit…

Le premier avec la casquette en effet je n'ai pas besoin de dire qui c'est... la deuxième c'est celle qui m'a appris beaucoup de choses entre autres à apprécier les livres et la lecture... et le troisième il grogne et ronchonne très souvent mais il a un coeur gros comme ça !!! Tu vois de qui il s'agit ?

Anonyme a dit…

euh...le troisième...je suis pas sûre...le troisième membre peut être...

Mary Yaya a dit…

A mon avis tu n'y est pas du tout, pour les trois...

Anonyme a dit…

le premier c'est ton frère...le deuxième c'est ta grand mère...et le troisième....?

Mary Yaya a dit…

pas du tout... le premier c'est S......., le deuxieme c'est mon instit, et le troisieme mon pere

Anonyme a dit…

jsuis vraiment pas douée...