lundi 16 mai 2011

Mademoiselle Princesse et Personne... Les voilà !

En vente depuis hier soir sur le site internet des éditions Zabouille :
http://www.zabouille.com/bouilles-de-fripouilles/3-mademoiselle-princesse-et-personne.html

A télécharger sous différents formats  : PDF, MP3, ePUB... à des prix tous minis....
Depuis ce matin, il est déjà quatrième au classement jeunesse de l'iBookstore !
Bonnes aventures et bonne lecture !

7 commentaires:

Steff a dit…

Je le veux, je le veux!! Mais je ne peux pas le commander au format papier???

Mary Yaya a dit…

Non, pour l'instant il n'est disponible qu'en format numérique, mais peut-être qu'un jour (et je l'espère), il sortira en édition papier !!! Pour les personnes qui ont un ipad, ou iphone, le format epub est interactive (sons, musiques, boutons...)

Steff a dit…

Quelle deception! On se contentera de la version numérique alors!!! Je vais voir ce que Maxx peut faire avec son portable mega hight tech kejycomprenrien!

Mary Yaya a dit…

mais plus il sera acheté en version numérique, plus il aura de chance de sortir version papier !!! Alors info à faire passer ;)

gazelle a dit…

tu crois que ça marche sur la galaxy tab??? je veux savoir la suite de cette histoire!! en tout cas j'aaadore les fleurs du rideaux!!

Céline a dit…

Moi aussi, je veux connaître la suite... Personne est sublime !!! Merci !

Mary Yaya a dit…

Ce n'est pas encore prévu, d'autres projets en attendant, mais j'y réfléchi déjà! Et c'est vrai qu'on aimerait tous un ami comme personne, il est sympa et mignon!