vendredi 2 novembre 2012

Petit sondage


Bonjour à tous. Je suis en train de travailler sur une bâche qui présentera mon travail. Voici deux exemples. Qu'en pensez-vous ? Avec ou sans fond ? Merci pour vos commentaires ! ^^

4 commentaires:

Pulupulu a dit…

Je pense que je préfère sans, ça met plus ton travail en valeur je trouve.
Après peut etre qu'il faudrait rajouter un cadre ou une frise ?
En tous cas c'est joli :)

marie-hélene Lafond a dit…

Pareil la seconde sans fond. Peut-être rajouter de la couleur pour les escargots et le dernier poisson au bout de la queue de la baleine, parce que sinon c'est un peut pâle en haut

Céline a dit…

Sans fond... Je suis d'accord avec les deux autres commentaires.. Ajouter un peu de couleur vers les animaux sans couleurs tout en haut de la feuille ! Joli travail !!

Anonyme a dit…

tout beau tout beau même si je préfère avec!!! mais je suis une simple contemplatrice et pas artiste!!!
toujours super travail

valérie (mam lucile)