vendredi 26 septembre 2008

Dans mon carnet...




Voici le tout début d'une série de personnages... mais qui sont-ils ?

8 commentaires:

Mary Yaya a dit…

C'est dans mon joli carnet rouge de Rebecca Dautremer que j'ai commencé à glisser mes premiers croquis de personnages !

Anonyme a dit…

moi, celui que je préfére, c'est celui avec des coeurs pleins la tête!!

Mary Yaya a dit…

Moi pour l'instant celle que j'aime le plus c'est celle avec sa grenouille-prince charmant...

Anonyme a dit…

dis...j'ai une requette...j'aimerai bien mon préféré en couleur...c'est possible??après dédommagement bien évidemment!

Anonyme a dit…

tjrs aussi jolis et poètiques!! ma préférence est pour le crapaud-charmant...

Mary Yaya a dit…

celui plein de coeurs en couleurs... C'est noté !

Mary Yaya a dit…

(Zool)Merci pour les compliments, ça fait toujours très plaisir...

Anonyme a dit…

coucou