samedi 6 septembre 2008

Vive les mariés !!!

L'amour avec un grand A...

4 commentaires:

Mary Yaya a dit…

Aujourd'hui, j'ai été témoin de la plus jolie chose que l'on peut rencontrer sur cette terre, quelque chose qui n'est malheureusement pas donnée à tout le monde... L'AMOUR !

Anonyme a dit…

t'en as toi de la chance!! c'est pas donné à tous le monde d'être témoin de l'Amour!!

Mary Yaya a dit…

c'est clair que j'ai de la chance, je m'en rend compte ! Et doublement chanceuse, j'ai été témoin de l'amour d'une personne que je j'aime de tout mon coeur ! C'est pas magique tout ça !

Anonyme a dit…

Alors voilà c'est ça les dessins de Maryline! Je savais que j'allais aimer rien qu'en écoutant Laura en parler, mais en voyant ce travail je t'avoue que j'adore, je suis sous le charme! Il y a beaucoup de sensibilité et d'innocence dans ce que tu dessines et j'adore. Si à l'occas tu présentes ton travail je viendrais volontiers! Sur ce je te souhaite d'aller très loin. Bisous
Cécé